Bon plan : Poweramp pour Android à 0,10€

Oyé Oyé gent dames et sieurs mélomanes :

Le meilleur lecteur audio pour android, à savoir l’excellent PowerAmp est disponible pour 0,10€ seulement sur le play store de google, à ce prix il ne faut surtout pas hésiter !

Pour en profiter il faut acheter l’application « Poweramp Unlocker » directement sur le store de google en cliquant sur ce lien.

Pourquoi PowerAmp?

Tout simplement parce qu’il s’agit d’un excellent lecteur audio qui permet un paramétrage extrêmement fin grâce à ses multiples réglages.

poweramp

Les différentes interfaces de poweramp

Il utilise également une couche son qui lui est propre et évite ainsi les latences indésirables pour lesquelles Android est tristement réputé dans le monde audiophile.

Il lit évidemment quasiment tout ce qui existe comme format audio : MP3, Flac, M4A (AAC & ALAC), Ogg… et dispose des fonctionnalités indispensables telle que la lecture gapless ou la gestion d’une libraire.

Si vous n’aimez pas PowerAmp vous pouvez également opter pour BlackPlayer EX, un autre excellent lecteur audio sous android à l’interface épurée et l’ergonomie selon moi encore meilleure.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *